• OFF.
  • ○ Nom et prénom du personnage : Ash Stymest (j'aimerai que le nom de famille ne soit pas affiché pour paraître mystérieux)
    ○ Avatar : Ash Stymest
    ○ Si patient, indiquez la raison du séjour et le temps écoulé depuis le début du séjour. *** : Patient enfermé pour schizophrénie et tentative de meurtre depuis 2 jours.

    ○ Si membre du personnel; indiquez le poste occupé.
    ○ Biographie (minimum quinze lignes). : Ashton Jk Stymest, dit Ash, est un jeune ancien délinquant. Il souffre de schizophrénie depuis son plus jeune âge, de toute son enfance il a était dans plus de la moitié des centres psychiatrique, mais en vain. Enfant difficile et en échec scolaire, sous la garde d'un père alcoolique suite au décès de sa mère, il fût placé dans un foyer pour adolescent difficile. Entraînés dans des braquages, des vols et des trafics de drogue, Ash fût enfermés à l'âge de 18 ans. A présent, il à 19 ans, et est sous contrôle judiciaire, mais pour son père, la dernière solution c'est de l'enfermé dans l'asile de Berkley, Ash a fugué pour éviter d'y être enfermé, mais malheureusement pour lui, son père la retrouver, et à fait tout son possible pour l'emmener là-bas, quitte à le battre et le mettre dans le coffre, une nouvelle vie arrive.
    ○ Liens recherchés? Aucun.
    ○ Exemple de publication (minimum dix lignes). Ash avait, comme à son habitude passer sa journée enfermé dans sa cellule. Assis sur son lit, se tournant les pouces et plongeant son regard au sol. Un garde s'approcha de sa cellule pour lui apporter le repas. Ash se leva, regardant avec insistance le garde. Quand celui-ci traversa sa main pour déposer le plateau, Ash lui attrapa le poignet, le serrant de toutes ses forces, il ne le lâchait plus. Alors le garde cria à l'aide, et tous se précipitèrent vers la cellule d'Ash.
    - C'est quoi ton putain de problème Stymest ?! - Ash le regarda avec haine et lui cracha à la figure, puis retourna sur son lit, comme si de rien n'était.
    ○ Prénom du joueur : Ophelie
    ○ Âge du joueur : 17 ans

    • C'est parfait! Tu n'as qu'à faire le compte facebook et m'envoyer le lien.

  • Anonyme

    jolie photo

  • bonjour c v bien toi